Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMBAT ORDINAIRE.
29 avril 2009

Je pense que je vais pouvoir continuer mon

Je pense que je vais pouvoir continuer mon "blogue" jusqu'à ce qu'un étranger vienne me faire une de ces demande d'amis imaginaire, c'est frustrant de voir que des gens s'en complaisent et qu'ils arrivent à avancer pas à pas dans la vie en se sentant mieux dans leur peau quand les amis et les commentaires affluent... Y'en a même qui choppent une notoriété de malade juste en mettant une photo d'eux où les fringues et le style de pose sont ridicules, mais ils ont des commentaires, alors... Franchement j'me suis titillé pendant quelques temps avant de commencer ce truc parceque je trouve ça con et innutile à la vue de ce que les gens en ont fait. Mais bon, vu qu'on peu choisir le design et en faire partager quelques lecteurs, je vais aussi pouvoir parler, sans craintes, sans retombées et jugements à la con ou les opinions fusent et où les arguments sont pauvres. J'vais aussi pouvoir écrire les pensées qui sont mélangées dans ma tête et qui me ralentissent pour écrire de bon textes où je ne pars pas d'un sujet pour arriver à l'adjectif... ça va être vraiment cool. En ce moment j'écoute Orelsan avec des potes, c'est pas mon style de zic', mais c'est exeptionnel d'entendre un mec clasher sur tout en si peu de temps avec des mots crus qui font ressortir la vérité dans la vérité de son texte... Enfin bon, en ce moment c'est l'horreur complête, le climat, dans tout ses termes est mauvais. Mauvais dans le sens ou rien ne va, non, en fait tout va dans le sens ou il veut dans l'indifférence et la joie, et le pire dans tout ça c'est que les gens s'en contentent et nous font des cours entiers sur leur parti, ou "comment t'expliquer que j'ai raisons avec toujours les mêmes arguments qui n'ont aucune logique dans le temps, mais sérieusement Hugo, j'ai raison..."... Bref, c'est la Merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité